Actualités

Crise, confinement : comment passer le CAP ?

2019 maxime raphanaudProspactive est un réseau spécialisé dans l’accompagnement des chefs d’entreprise pour les aider à organiser, structurer et piloter leur développement commercial. (Maxime Raphanaud - membre Clariom Conseil)

 

Devant cette situation exceptionnelle, Prospactive se mobilise pour accompagner les entrepreneurs en activité qui subissent de plein fouet cette catastrophe sanitaire qui impacte gravement l’économie.

 

Face à cette situation de confinement, les entrepreneurs vont devoir prendre des décisions et préparer le redémarrage de l’activité. Tout en gardant le lien avec leurs clients, leurs prospects et bien sûr leurs collaborateurs.

 

Face à cette situation inédite, dont le terme n’est pas connu précisément, nous nous devons de rester pro-actifs afin de préparer nos entreprises à un redémarrage optimum. Pour ce faire, un regard extérieur et neutre, en toute confidentialité, peut-être bénéfique pour évoquer la situation et trouver les actions qui permettront d’y faire face avec succès.

Crise, confinement : comment passer le CAP ?

voir l'article complet